











Krause Échelle coulissante
-
à partir de
335,00 €
Description brève
8 Variantes
Aperçu des variantes Krause Échelle coulissante
Aperçu des variantes d'articles possibles. Pour plus d'informations, cliquez sur la variante correspondante.
Filtrer par
Spécifications techniques
technique de montée
échelle d'appui
matériau
aluminium
type de marche/d’échelon
échelons profilés antidérapants
exécution échelle
à deux parties
fonction échelle
réglable d'échelon à échelon
équipement de sécurité échelle/échafaudage
crochet à encliquetage automatique
connexion d'échelons/de longerons
serti
utilisation
à un côté
rabattable
non
roulant
non
norme
DIN EN 131
certification
certification TÜV
garantie
10 années
modèle
---
Description du produit
Échelle à barreaux
rapidement prêt à l'emploi et optimal pour la route- Réglage facile de l'échelle supérieure - pièces coulissantes intégrées en plastique
- Montée et descente sans accident - marches avec nervures antidérapantes
- Raccordement step-rail à bride
- Léger et robuste - guide et pièces de fixation en aluminium
Échelle à coulisse :
- Largeur extérieure 430 mm
Échelle de corde à tirer :
- Avec corde interne en plastique et rouleaux muraux en plastique pour une extension et une rétraction faciles.
- Largeur extérieure 440/470 mm
Cette échelle de Krause est disponible en deux versions : comme échelle à coulisse en deux parties pour un usage professionnel ou comme échelle à corde en deux parties avec un réglage en hauteur particulièrement sûr. Les deux versions sont disponibles avec différents nombres d'échelons, de sorte que presque toutes les hauteurs de travail très élevées sont couvertes. La construction robuste en aluminium est garantie 10 ans.
Les raccords bridés entre les échelons et les sabots et les échelons profilés antidérapants sur tout le pourtour garantissent un support ferme et stable. Les pièces de guidage et de montage sont en aluminium, les pièces coulissantes intégrées sont en plastique. Ceux-ci permettent de régler facilement l'échelle supérieure. Un haut degré de stabilité est assuré par les ferrures de guidage qui s'accrochent autour des échelons. Les deux versions sont réglables en hauteur d'un échelon à l'autre et disposent de crochets de chute à engagement automatique. Ils s'enclenchent pendant le réglage de la hauteur pour empêcher l'échelle de glisser vers le bas de manière involontaire. Grâce à la largeur extérieure de l'échelle à coulisse, vous pouvez vous y tenir confortablement et de manière stable. L'échelle de corde est fournie avec des roulettes murales. Les roulettes permettent de régler facilement la hauteur sur le bâtiment. En combinaison avec la corde intérieure en plastique, l'échelle peut être facilement étendue et rétractée, ce qui la rend également pratique pour le transport.
Critères de qualité
- Assurance qualité conform. à DIN EN 131
- Conform. à DGUV 208-016 (jadis BGI 694)
- VDL
La réglementation DGUV 208-016 (auparavant BGI 694) fournit des orientations en vue de la compréhension des prescriptions de l'ordonnance allemande sur la sécurité d'exploitation (BetrSichV) concernant la mise à disposition et l'utilisation d'échelles et de marchepieds portatifs.
La norme DIN EN 131 comporte 4 parties qui traitent des désignations, des types, des dimensions fonctionnelles, des exigences, du contrôle, du marquage d'échelles, des consignes de sécurité et des informations à l'endroit de l'utilisateur.
Vous avez des questions ?
Notre équipe du service clientèle se tient à votre disposition.
Articles populaires dans cette catégorie
Conseil gratuit : +33 (0) 3.89.29.28.05
Du Lun au Jeudi de 9h à 18h - Vendredi de 9h à 16h
Livraison gratuite
Pas de valeur minimale de commande
Un service complet