Informations sur les commandes en ligne
Recherche et navigation
La gamme de produits UDO BÄR
En tant que fournisseur d’une gamme complète d’équipements professionnels, nous vous proposons dans la boutique en ligne UDO BÄR plus de 100 000 produits dans les domaines des équipements professionnels, des équipements de stockage, des systèmes de transport, des équipements de sécurité et de bureau. Vous trouverez les différents domaines de produits en haut de la barre de navigation sur laquelle vous accédez aux sous-catégories.
Dans les sous-catégories, vous avez la possibilité de délimiter la gamme de produits en sélectionnant à gauche une sous-catégorie. Une autre option consiste à sélectionner la sous-catégorie dans la zone centrale, qui vous permet également d’avoir un aperçu des autres sous-catégories et d’y accéder. À l’aide des filtres, qui se trouvent à gauche, vous pouvez encore affiner la gamme de produits en délimitant par exemple la gamme de produits à certaines marques ou catégories de prix.
En outre, vous pouvez ajuster le tri par défaut à droite au-dessus des produits affichés et, par exemple, trier par « Prix croissant ».
Recherche dans la boutique
Vous ne savez pas dans quel domaine se trouve le produit que vous souhaitez ? Pas de problème, la fonction de recherche est là pour ça ! Il suffit d’entrer le nom du produit ou le numéro de l’article dans le champ de recherche situé en dessous de la navigation. Vous recevrez alors des suggestions en conséquence ou vous serez redirigé directement vers l’article. Les résultats de la recherche peuvent également être affinés à l’aide des filtres situés sur la gauche.
Connexion et enregistrement
Se connecter avec un compte existant
Si vous avez un compte chez nous, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants. Pour ce faire, sélectionnez « Connexion » dans la navigation en haut à droite. Vous serez ensuite dirigé vers la page de connexion où vous pourrez saisir vos identifiants.
Si vous êtes déjà connecté, vous avez la possibilité d’accéder à « Mon compte » au même endroit dans la sous-navigation. Pour vous connecter, les données suivantes vous seront demandées : Adresse électronique et mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié ? » sous la zone de connexion. Il vous sera ensuite demandé de saisir votre adresse e-mail. Après avoir envoyé le formulaire, vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Créer un nouveau compte
Pour créer un nouveau compte, veuillez sélectionner « Enregistrement » dans la navigation en haut à droite. Vous serez ensuite redirigé vers la page d’enregistrement. Pour vous enregistrer, saisissez vos données personnelles et celles de votre entreprise puis attribuez un mot de passe personnel. Veuillez noter que tous les champs marqués d’un astérisque rouge doivent être remplis. Votre adresse électronique et le mot de passe que vous avez indiqué sont vos données d’utilisateur pour vous connecter à la boutique UDO BÄR.
L’avantage pour les utilisateurs enregistrés est l'accès à « Mon compte ». Vous pouvez y consulter vos données personnelles, vos commandes et bien plus encore.
Commander en tant qu’invité
Chez UDO BÄR, vous pouvez également faire vos achats sans connexion ni enregistrement. Lorsque vous commandez en tant qu’invité, vous n’avez pas besoin d’entrer de mot de passe. Veuillez noter que vous ne pouvez pas avoir accès aux avantages de l’espace « Mon compte » lorsque vous commandez en tant qu’invité. À la fin d’une commande en tant qu’invité dans la boutique en ligne UDO BÄR, vous avez la possibilité de saisir un mot de passe sur la page de l’aperçu des commandes et de créer ainsi un compte chez UDO BÄR. Nous vous expliquons ci-dessous les différentes étapes de la commande dans la boutique en ligne UDO BÄR.
Commander chez UDO BÄR
Tout d’abord, mettez tous les articles que vous souhaitez dans votre panier. Après avoir sélectionné les articles, cliquez sur le panier situé à droite de l’emplacement de recherche. Vous serez redirigé vers votre panier où vous pourrez voir tous les articles que vous avez sélectionnés. Vous avez la possibilité de modifier la quantité d’articles dans le panier, de supprimer des articles du panier ou d’ajouter de nouveaux articles via la commande directe au moyen du numéro d’article. En outre, vous pouvez faire valoir un bon d’achat dans votre panier. Pour ce faire, saisissez le code du bon dans le champ « Code de promotion » et confirmez votre saisie en cliquant sur « Appliquer ». Pour poursuivre la commande, sélectionnez « Passer la commande ».
À la première étape du paiement, vous pouvez vous connecter avec vos identifiants existants ou passer une commande en tant qu’invité. Pour ce faire, saisissez vos identifiants dans les champs situés sous la rubrique « Adresse de facturation ». En option, vous pouvez saisir une adresse de livraison différente. Sélectionnez « Poursuivre la commande » pour passer à la deuxième étape du paiement. À l’étape suivante, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants :
-
Achat sur facture
-
Paiement à l’avance
-
PayPal
-
Virement bancaire instantané
-
Carte de crédit
Si vous souhaitez modifier votre adresse de facturation ou de livraison, vous pouvez le faire à l’aide du crayon situé à droite. À l’étape suivante, vous pouvez vérifier vos données, saisir un numéro de commande pour vos besoins en interne (par exemple, un centre de coûts ou autre) ou envoyer un message à UDO BÄR. Vous avez également la possibilité de modifier votre adresse de facturation et de livraison, ainsi que le mode de paiement précédemment sélectionné. En cliquant sur « Envoyer la commande », vous confirmez votre achat et acceptez les conditions générales et les modalités de transport d’UDO BÄR. Vous pouvez bien entendu consulter les conditions générales et les modalités de transport d’UDO BÄR avant de passer votre commande.
Après avoir envoyé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande. Si vous avez passé votre commande en tant qu’invité, vous pouvez saisir un mot de passe ici et créer un compte. En tant que client enregistré, vous pouvez passer de la confirmation de la commande à l’espace « Mon compte », ou vous déconnecter.