Table élévatrice plate
Plateforme fermée, Force max. 3 t
Table élévatrice à ciseaux
de conception modulaire compacte et stable- Hauteur totale extrêmement plate
- Grande stabilité grâce audispositif anti-basculement
- Possibilités d'application flexibles, car aucune fosse d'installation n'est nécessaire
- Sans déranger le tuyau hydraulique - connexion hydraulique sur le châssis inférieur
- Travail sécurisé grâce à la commande homme mort et au mouvement de levage et de descente parallèle
- Robuste et résistant aux rayures - construction en acier soudé avec finition en peinture
Le choix vous appartient :
- Pour le passage de transpalettes ou de chariots élévateurs à fourche, en option avec une plate-forme en forme de E.
La table élévatrice à ciseaux est une aide indispensable pour soulever ou abaisser des marchandises, des pièces ou d'autres charges de manière précise et fiable à la hauteur de travail optimale. Grâce à sa conception plate et compacte, la table élévatrice prend beaucoup moins de place qu'un chariot élévateur lorsqu'il faut surmonter des différences de hauteur dans le processus de travail. Ainsi, une utilisation polyvalente est possible, non seulement comme plate-forme de levage avec une hauteur de construction extrêmement faible. Elle peut également être utilisée comme table de montage ou de travail, qui peut être ajustée individuellement à la hauteur de travail individuelle tout en ménageant la santé, ou pour transférer des pièces pour un processus de chargement et de déchargement efficace.
Avec une capacité de charge allant jusqu'à 3000 kg, la table élévatrice à ciseaux plate peut lever et abaisser des charges particulièrement lourdes avec facilité. Et ce, sans engendrer de coûts élevés pour les employés. La manipulation simple ne nécessite aucune pratique, de sorte que les employés n'ont pas besoin de formation supplémentaire.
La sécurité avant tout
Pour garantir une manipulation sûre de la table élévatrice à ciseaux, celle-ci est soumise à certaines exigences de sécurité. Celles-ci sont définies dans la norme DIN EN 1570-1. La norme s'applique aux tables élévatrices qui ne passent pas par des butées fixes.
- La plate-forme ne peut être levée ou abaissée que par l'intermédiaire d'un interrupteur d'homme mort, tant que l'interrupteur est enfoncé.
- La table élévatrice est dotée d'une fonction d'arrêt d'urgence
- Une bande de contact de sécurité située sous la plate-forme arrête le mouvement dès le contact, de sorte que l'espace pour les pieds reste toujours libre.
La sécurité des employés et des marchandises est garantie dans toutes les situations.
Bon à savoir !
Grâce à la conception plate de la table élévatrice à ciseaux, aucune fosse d'installation n'est nécessaire. Cela réduit les coûts d'installation et la table élévatrice reste flexible dans ses applications possibles.