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RAPIDLIFT Transpalette force 2,5 t

différentes longueurs de fourche, Galets de fourche simples ou doubles

    longueur de fourche
    galets de fourche
    matériau de roulettes pivotantes
    matériau galets de fourche

Transpalette

déplacer confortablement de grandes quantités de marchandises et des palettes lourdes

Cadre :

  • Robuste et résistant aux rayures - fabriqué en acier de qualité avec revêtement en poudre
  • Fourches pressées d'une seule pièce pour une stabilité sans torsion.
  • Timon d'attelage en profilé rectangulaire robuste avec renforcement supplémentaire au niveau du support pour le système hydraulique.

Barre d'attelage :

  • Ressort, retour automatique à la position verticale lorsqu'il est relâché.
  • Poignée ergonomique du timon avec levier facile à utiliser pour les fonctions de levage, de conduite et d'abaissement.

Hydraulique de qualité :

  • Faible force de pompage grâce à une géométrie optimisée de la force de pompage
  • Hydraulique galvanisée à l'extérieur, testée individuellement pour son fonctionnement, valve en laiton pour une meilleure résistance à la corrosion.
  • Huile hydraulique pour une plage de température de -35° à +85° C, également adaptée aux entrepôts frigorifiques
  • Vitesse de descente infiniment variable pour une décantation finement dosée.
  • Joints spécialement conçus pour une pression supérieure à la moyenne, jusqu'à 800 bars.
  • Piston trempé, chromé et poli
  • Soupape de surcharge pour protéger contre la surcharge

Le transpalette Rapidlift est une aide indispensable pour les travaux de stockage et de transport. La construction en acier absolument robuste a une capacité de charge de 2500 kg et convient également aux chambres froides grâce à son système hydraulique de qualité.

Les fourches sont pressées d'une seule pièce pour une stabilité particulièrement sans torsion. Le chariot élévateur est équipé de galets grimpants dans les pointes des fourches pour faciliter l'entrée dans les palettes à ramasser de manière transversale. Le timon à ressort revient automatiquement à la position verticale lorsqu'il est relâché. Il s'actionne au moyen de la poignée ergonomique du timon, qui est équipée des fonctions de levage, de déplacement et d'abaissement.

Le système hydraulique est galvanisé à l'extérieur, son fonctionnement est testé individuellement et il est équipé d'une valve en laiton pour une meilleure résistance à la corrosion. L'huile hydraulique convient pour une plage de température de -35° à +85°. Des joints spéciaux permettent une pression supérieure à la moyenne, jusqu'à 800 bars. En outre, le système hydraulique est équipé d'une soupape de sécurité contre les surcharges et de pistons trempés, rectifiés et chromés.

Le transpalette est disponible en option avec des pneus en nylon, en caoutchouc plein ou en polyuréthane et des rouleaux de fourche simples ou en tandem, selon les conditions du sol et l'utilisation prévue.

Bon à savoir !
Nylon :
  • Pour sols lisses et plans
  • Très faible résistance au roulement
  • Haute résistance chimique

Caoutchouc plein :
  • Pour sols lisses et rugueux
  • Roulement silencieux
  • Combinaison la plus vendue : roulette pivotante en caoutchouc plein avec galets de fourche en nylon

Polyuréthane :
  • Pour sols sensibles
  • Résistant à l'abrasion, non tachant
  • Amortissant, roulement très silencieux et souple
appareil de levage:
chariot de levage
type de chariot de levage:
transpalette
charge:
2500 kg
largeur dents de fourche:
160 mm
largeur de portée:
540 mm
commande de levage:
manuel/hydraulique
commande du mécanisme de roulement:
manuel
hauteur de levage (min.):
85 mm
hauteur de levage (max.):
205 mm
Diamètre de galets de fourche:
82 mm
diamètre des roulettes pivotantes:
200 mm
largeur des roulettes pivotantes:
50 mm
braquage:
180 °
équipement fourche:
roulettes grimpeuses
course rapide:
non
équipement hydraulique:
protection contre les surcharges
fonction d'abaissement:
descente automatique réglable
plage de température:
huile hydraulique adaptée de -35 °C à +85 °C
Exécution du timon:
fonctions levée-neutre-descente
matériau:
acier
surface de fourches:
finition peinture époxy
couleur des fourches:
orangé sang // RAL2002
couleur du timon:
noir
matériau des pistons:
acier
surface des pistons:
chromé et poli

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